Ok, mon titre est pourri. Mon entrée est pourrie. Mais si vous saviez le temps que j'ai mis à trouver un titre à ce blog. Tout y est passé: mon esprit, habituellement empli de mots ou images complètement inutiles et inappropriés aux situations a soudainement fait son petit caprice de mémoire, genre "Ahahahah. Débrouille-toi toute seule, moi j'vais me coucher." Sympa. Toute ma chambre a été soigneusement scrutée: mon poster du chapelier fou d'Alice au Pays des Merveilles (version Johnny Depp, hihi), mon beauuuu miroir, mes livres visibles (enfin, avec "Les mots" de Sartre, j'allais pas bien loin... Et encore, parmi ceux que je voyais, c'était bien le plus inspirant.), mon tout nouveau sac Hexagona (ah, vous ne connaissiez pas ? Moi non plus, mais il est beau. Vous connaissiez ? Bon, je passerai pour une noob dès le début.), mon étagère à tout et n'importe quoi... Enfin bref. Tout ça pour, au final, me dire "Eh ma p'tite, te compliques pas trop la vie... Et si tu prenais une de tes particularités physiques pour le titre de ton blog ?". Ouais, ok. Je crois que mes cheveux c'est ce qu'il y a de plus particulier chez moi. Vous aurez des photos, oui oui (d'ailleurs en parlant de photo, ce joli papillon est la seule photo potable qui m'est tombée sous la main... Mais il est pas mal dans son genre non ?), mais pour l'instant vous devez vous contentez de la théorie. Vous me croyez n'est-ce pas ? 

Bref. Toujours est-il que mes cheveux étant bouclés (ou ondulés ça dépend de leur état psychique), et que "Eymhaboucle" ça faisait un peu interpélation de boucle genre "Eeeeeeh reviens petite boucle !" (cri du coeur lorsque je me rends compte qu'une jolie anglaise s'est transformée en mèche informe au cours de la nuit).. C'est désormais comme ça que ce blog va s'appeler ! Cachez votre enthousiasme, vous ne vous en étiez pas rendu compte avant ! *retour en arrière à la première ligne* Ok, mon titre est pourri. Mais après tout le temps que j'ai passé à chercher un nom à ce blog, je n'avais plus la force de trouver un titre digne d'une entrée dans ce petit monde. Et puis, le film m'a beaucoup plu, alors.. Soyez heureuses, j'aurai pu dès le début chanter "When the rain begins to fall". Je ne l'ai pas fait.

Ce premier article est un peu brouillon, un peu "je vous dis ce qui me passe par la tête pour meubler" parce que je ne savais pas quoi faire comme première approche bloguesque.  Cela fait quelques mois que j'ai découvert ce qu'on appelle la blogosphère, et tout particulièrement un blog et une fille que je prends énormément de plaisir à lire, Beauty & Gibberish. Je me "risque" donc à créer ce blog pour vous faire part de plein de petites expériences, d'avis sur certains produits, de maquillages et pourquoi pas d'autres trucs sympa qui viendront au fil du temps. 

J'espère ne pas vous avoir fait peur. Si c'est le cas, restez un peu, ça s'estompera au fil du temps je vous jure ! Je ne mords pas, n'ai jamais mangé personne volontairement, et en vrai, je suis très gentille. Maintenant que le cap du premier article est passé, mon traumatisme "comment je vais faire mon entrée ? hiii, au secours !" surmonté, tout ira mieux. 

A plus tard ! ~