Eeeh oui, cet été, je suis privée de mer. Bon, j'y étais cet hiver mais à Nouvel An, l'ambiance n'est pas vraiment la même qu'au mois d'août, il faut se l'avouer. Mon chéri, lui, m'a lâchement abandonné dans le Nord-Est (où il ne fait pas moins chaud mais bon, tremper les pieds dans une bassine sur la mini-terrasse, ça fait moins rêver) et lui, eh ben, il y est en ce moment même ! Je n'ai même pas pu me glisser dans sa valise qu'il était déjà parti pour deux semaines dans le Sud...

Enfin, toujours est-il que ce n'est pas un chéri complètement indigne puisque pour mon anniversaire (c'est à dire il y a un peu plus d'un mois), il m'a offert pleiiiiiin de cadeaux; dont ce vernis Kiko. Le choix a été difficile pour lui, alors du coup, il m'a emmené dans la boutique, je lui ai montré une bonne dizaine de vernis que je convoitais et puis je suis allée voir le reste des produi pendant que chéri choisissait. (En fait, elle est géniale ma vie.)

Rêvant d'être moi aussi sur la plage à me faire dorer la pilule, j'ai mis ce petit bijou sur mes doigts, qui a quand même GRAVE des allures de mer turquoise sur laquelle se reflètent des rayons de soleil comme des milliers de petites paillettes... Parce que bon, on a tous droit de rêver non ? 

(En fait, ma photo ne lui rend pas vraiment justice puisqu'il est plus vert mais mon AP me boude méchamment. Et puis je l'ai posé hier matin, il a eu le temps de s'effriter sur le bout de l'ongle malgré le top coat.. Mais on ne lui en veut pas: il est tellement chouette!)